Evènnements

Evènements

60 Ans de Total au Burkina

Total Burkina fête ses 60 ans !

A l’occasion de ses 60 ans au Burkina Faso, Total Burkina a prévu pour cette année 2014 une série d’événements et d’activités visant à célébrer ses six décennies de présence dans le pays avec l’ensemble des acteurs qui l’accompagnent.

Après le lancement officiel du soixantième anniversaire le 28 février dernier à l’occasion de l’inauguration de la station-service « Somgandé ».

TOTAL se reinvente

Leader de la distribution de carburants, TOTAL BURKINA est fier de présenter le nouveau concept de ses stations-service.
L'objectif est de renforcer l'identité de notre réseau de stations avec une image résolument moderne, des installations plus économes en énergie et plus accueillantes.
Facteur clé de visibilité et de croissance, cette nouvelle identité se construit dans tous les pays où le Groupe Total est présent selon les mêmes standards. Des messages propres à chaque site, mais cohérents à l'échelle internationale, sont ainsi affichés à différents endroits de la station. Reflet de la volonté de contribuer au développement local et d'ancrer sa présence pour longtemps, Total a mis en place de nombreux projets.
C'est un investissement significatif qui sera réalisé sur cinq ans pour adapter le réseau existant à la nouvelle identité et le rénover : augmentation des capacités de stockage, développement des boutiques et des baies de service, ...
Présent au Burkina Faso depuis 1954 et de façon historique dans de nombreux pays d'Afrique, Total a souhaité surprendre ses clients avec des solutions dans l'air du temps pour consolider sa position de leader. Dans cette dynamique d'innovation, une attention toute particulière est portée sur la qualité de l'accueil et sur une identification plus claire des produits et des services en privilégiant le confort et la sécurité des clients.

TAIR dans le reseau TOTAL BURKINA

Au Burkina Faso, déjà 10 stations ont revêtu la nouvelle image, à Ouagadougou comme dans les Provinces. D'autres stations sont actuellement en chantier pour des rénovations importantes et le passage à la nouvelle image

Evènement

Campagne Confiance : entre Total Burkina et ses clients, c’est une histoire de confiance

Le 10 janvier, Total Burkina a lancé une campagne de communication majeure sur le thème de la confiance.
Total Burkina est un acteur important de la vie des Burkinabè depuis 1948. Chaque jour des milliers de Burkinabè s'approvisionnent dans l'une des 90 stations service de notre réseau. Parce que nos clients ne viennent pas chez nous par hasard, Total Burkina a souhaité valoriser cette relation de confiance exceptionnelle à travers une campagne de communication utilisant tous les médias( TV, radio, affichage,...)
Cette campagne s'adresse à tous nos clients : automobilistes, industriels, professionnels, clients des compagnies aériennes et familles. Dans le message qu'elle porte, « Chaque jour vous êtes des milliers à choisir TOTAL. Entre nous, c'est une histoire de confiance », elle met aussi en avant le travail de nos employés, de nos gérants et de nos partenaires partout dans le monde et en particulier au Burkina Faso. Notre capacité à offrir à nos clients les meilleurs produits et services entretient chaque jour cette relation de confiance.